Retours et garanties

Politique de retour et échange

Notre souhait est que vous aimiez ce que vous avez commandé. Mais si ce n’est pas le cas, veuillez nous en informer. Nous vous rembourserons ou vous enverrons un article de couleur différente ou un modèle complètement différent.

Vous pouvez retourner des articles par la poste, à vos frais, dans les vingt et un (21) jours suivant la date de votre commande.

Nous vous conseillons d'utiliser les services standard de Postes Canada pour effectuer un retour fiable et à faible coût.

Les articles en solde sont des ventes finales et ils ne peuvent être retournés ou échangés.

Pour faire une demande de retour ou d'échange,  écrivez-nous info@caracol.ca en précisant les informations nécessaire: 


Échange

Pour les échanges, veuillez préciser le nom, le code du produit et la taille de l’article que vous désirez recevoir en échange de celui retourné.  L’échange peut seulement s’effectuer pour un article de valeur égale ou moindre à l’article demandé. En cas de différence de prix, la balance vous sera remboursée directement sur la carte de crédit utilisé lors de l’achat en ligne. 


Remboursement

Dans le cas d’un remboursement, il se fera directement sur la carte de crédit utilisé lors de l’achat en ligne seulement lorsque l’article sera en notre possession et après vérification d’usage. Les frais de transport et manutention ne sont pas remboursables.


Important

Tout article doit être retourné dans son emballage d'origine et accompagné de toutes ses étiquettes . Vous êtes responsable de l’envoi de la marchandise retournée. Assurez-vous de bien emballer et sceller l’envoi. Caracol ne pourra être tenu responsable des retours de marchandise non reçus ou endommagés lors du transport.

 

Erreur de produit

Sur réception de votre produit, vous avez sept (7) jours pour aviser Caracol s’il y a eu une erreur  (exemple: l'article reçu ne correspond pas à celui commandé).  Caracol sera alors responsable de reprendre possession du produit, le tout sans frais pour vous. Vous êtes considéré avoir accepté le produit reçu à l’expiration de cette période.


Engagement Caracol

Caracol fait la création de bijoux et d’accessoires et s’assure d’avoir la meilleure qualité de production possible. Advenant le cas d’un article défectueux nous nous efforcerons de vous satisfaire. 

Pour toute autre question, écrivez nous à  info@caracol.ca