CANADA - LIVRAISON GRATUITE.FREE SHIPPING 75$ & + OU/OR 10$ TARIF UNIQUE.FLAT RATE

RETOURS.RETURNS

POLITIQUE DE RETOUR, D’ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

Notre souhait est que vous aimiez ce que vous avez commandé. Advenant le cas contraire, nous vous rembourserons.  Vous pouvez retourner des articles dans les vingt et un (21) jours suivant la date de votre commande.

RETOUR

Pour effectuer un retour contactez-nous en identifiant l'article en question ainsi que votre numéro de commande à : support.admin@caracol.ca

IMPORTANT

**La marchandise retournée ne doit pas avoir été portée, les étiquettes originales doivent y être attachées et l'article remis dans son emballage d'origine. Les articles en solde sont des ventes finales et ils ne peuvent être retournés ou échangés. ** 

Vous êtes responsable de l’envoi de la marchandise retournée. Assurez-vous de bien emballer et sceller l’envoi. Caracol ne pourra être tenu responsable des retours de marchandises non reçues ou endommagées lors du transport.

ÉCHANGE

Puisque Caracol ne peut garantir la disponibilité d’un article, aucun échange est possible. Nous vous conseillons l’étape facile de retourner ce que vous désirez et de commander à nouveau.

ERREUR DE PRODUIT

Advenant une erreur, Caracol sera alors responsable de reprendre possession du produit.  L’erreur doit être mentionnée à notre service à la clientèle dans les vingt et un (21) jours suivant la date de votre commande. support.admin@caracol.ca 

REMBOURSEMENT

Les remboursements seront effectués après la réception et l’inspection de la marchandise à nos bureaux. Le crédit sera alors appliqué par la méthode de paiement utilisée lors de l’achat. Les frais d’envoi ne sont pas remboursables.  Les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas couvert par le remboursement.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
Communiquez au service à la clientèle: support.admin@caracol.ca 

 __________________________________________________________________

 

RETURN, EXCHANGE AND REFUND POLICY

We want you to love what you ordered, but if something isn’t right, let us know. We’ll give you a refund.  You can return items within 21 days of your order date. 

RETURN

For an easy return, please contact us and identify your order number and the style number you wish to return at: support.admin@caracol.ca 

IMPORTANT

**All items must not be worn. They must be returned in their original packaging with all the labels still attached. Clearance items are final sale and cannot be returned or exchanged.**   

You are responsible for the shipment of the returned goods. Make sure to wrap and seal carefully the package. Caracol cannot be held responsible for returned goods not received or damaged during shipment.

EXCHANGE

Since availability of the replacement item cannot be guaranteed, no exchange is possible. We highly recommend you to use the easy return method and place a new order of what you like.

REFUND

Upon receipt of the merchandise and usual verifications, reimbursement will be processed on the same mode of payment used on the order.  Shipping fees are not refundable.  Return shipping costs are the responsibility of the customer and are not covered by the reimbursement!

PRODUCT ACCURACY

If a mistake is made on your order, Caracol will collect and exchange the item. Mistakes should be notified within 21 days of your order date.

ANY QUESTIONS?
Please contact our customer service: support.admin@caracol.ca