RETOURS
POLITIQUE DE RETOUR, D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT
Nous voulons que vous aimiez ce que vous avez commandé, mais si quelque chose ne va pas, faites-le-nous savoir. Nous vous rembourserons. Vous pouvez retourner les articles dans les 21 jours suivant la date de votre commande.
RETOUR
Pour un retour facile, veuillez nous contacter et identifier votre numéro de commande ainsi que le numéro de style que vous souhaitez retourner à : info@caracol.ca
IMPORTANT
**Tous les articles ne doivent pas être portés. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes encore collées. Les articles en liquidation sont une vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés.**
Vous êtes responsable de l'expédition des marchandises retournées. Assurez-vous d’emballer et de sceller soigneusement le colis. Caracol ne peut être tenu responsable des marchandises retournées non reçues ou endommagées lors du transport.
ÉCHANGE
La disponibilité de l'article de remplacement ne pouvant être garantie, aucun échange n'est possible. Nous vous recommandons fortement d'utiliser la méthode de retour simple et de passer une nouvelle commande de ce que vous aimez.
REMBOURSEMENT
A réception de la marchandise et vérifications d'usage, le remboursement sera traité sur le même mode de paiement utilisé lors de la commande. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas couverts par le remboursement !
EXACTITUDE DU PRODUIT
Si une erreur est commise sur votre commande, Caracol récupérera et échangera l'article. Les erreurs doivent être notifiées dans les 21 jours suivant la date de votre commande.
DES QUESTIONS?
Veuillez contacter notre service à la clientèle : info@caracol.ca